Concertation des membres de l'alliance PAT

AccueilS'enregistrerConnexion
-===========]|--O Vive la PAT O--|[===========-

Partagez | 

TheKingofWarrior ou TKW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TheKingofWarrior ou TKW   Mar 5 Aoû - 17:39

Coucou,

Tout d'abord, une brève présentation irl, je m'appelle julien, 22 ans, je viens de Chimay  Very Happy , étudiant en marketing à Mons (Belgique), J'aime la plupart des bières (il me semble que c'est important dans une présentation comme celle-ci  Very Happy ) , mon style de musique préféré c'est le hardrock (avenged sevenfold, rammstein,...) bien que je ne suis pas contre d'autres musiques, je fais du badminton en club, je joue à divers jeux tels que diablo 3, hearthstone, aoe3,...

Maintenant passons à l'ig, je suis TKW, je joue depuis 4 ans déjà, je pense, mes précédentes alliances étaient la HK et l'ESM principalement, je me considère comme un bon joueur désormais malgré ma pauvre armée sur s1, ce n'est pas un de mes serveur fard ^^, assez actif, je réponds présent si on me demande de l'aide, je ne vois pas quoi trop dire de plus... ha si je suis parfois (souvent) bourré quand je vais sur le CA  Very Happy 

Voilà une brève présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TheKingofWarrior ou TKW   Mar 5 Aoû - 17:42

TheKingofWarrior a écrit:
Coucou,

Tout d'abord, une brève présentation irl, je m'appelle julien, 22 ans, je viens de Chimay  Very Happy , étudiant en marketing à Mons (Belgique), J'aime la plupart des bières (il me semble que c'est important dans une présentation comme celle-ci  Very Happy ) , mon style de musique préféré c'est le hardrock (avenged sevenfold, rammstein,...) bien que je ne suis pas contre d'autres musiques, je fais du badminton en club, je joue à divers jeux tels que diablo 3, hearthstone, aoe3,...

Maintenant passons à l'ig, je suis TKW, je joue depuis 4 ans déjà, je pense, mes précédentes alliances étaient la HK et l'ESM principalement, je me considère comme un bon joueur désormais malgré ma pauvre armée sur s1, ce n'est pas un de mes serveur fard ^^, assez actif, je réponds présent si on me demande de l'aide, je ne vois pas quoi trop dire de plus...  ha si je suis parfois (souvent) bourré quand je vais sur le CA  Very Happy 

Voilà une brève présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas
terminator59

MessageSujet: Re: TheKingofWarrior ou TKW   Mar 5 Aoû - 19:08

bienvenue au Belge !!!
je veux bien boire une ou plusieurs chimay avec toi quand tu veux.
Je connais bien Mons j'aime y aller (suis a 20 min par l'autoroute ) et m'y promener
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TheKingofWarrior ou TKW   Mar 5 Aoû - 23:41

Ben pour le moment je ne suis pas encore à Mons (seulement durant l'année) mais pourquoi pas ? à l'avenir j'y penserai, je serai tjrs présent à l'appel d'une bonne Chimay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheKingofWarrior ou TKW   

TheKingofWarrior ou TKW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1